Le pouvoir du yoga ashtanga sur chacun n’est plus a demontrer.

Il est reconnu depuis maintenant de nombreuses années que le yoga est source d’équilibre et par là même de santé personnelle, nombre d’ouvrages et même de reportages télé en ont fait l’éloge.
Il est acquis que la sérénité demande un effort et un vrai repli sur soi, non seulement pour évacuer le stress quotidien mais aussi pour la connaissance de soi, le mental s’acquiert finalement par une première étape, celle de l’introversion à l’intérieur de son propre corps, pour pouvoir seulement ensuite s’ouvrir sur l’extérieur et les autres.

Le yoga se base sur les préceptes Bouddhistes et signale que le corps et les sensations multiples que vous pouvez avoir avec, sont uniques et vous appartiennent, personne ne ressentira son corps de la même manière que vous, et en ce sens chaque être est unique par ses propres perceptions sensorielles.

Il est certain qu’avec une pratique régulière du yoga ashtanga, vous percevrez plus facilement la sérénité et le bien être que l’on peut en attendre, et votre ouverture aux autres se fera naturellement, avec le pouvoir et le magnétisme qui en découle .

***********************

« A quiet mind is a strong body. »